Autour des livres

Le Livre sur les Quais à Morges – 2 au 4 septembre 2022

© Nicolas di Meo / www.lelivresurlesquais.ch/

Du 2 au 4 septembre se tiendra la 13ème édition du Livre sur les Quais à Morges !

Devenu un rendez-vous incontournable de la rentrée, Le livre sur les quais investira à nouveau les bords du Léman à Morges (VD) du 2 au 4 septembre, avec comme président d’honneur Alain Mabanckou.

Avec l’Islande en hôte d’honneur, les lecteurs pourront voyager grâce à la présence de Jón Kalman Stefánsson, Sigríður Hagalín Björnsdóttir, Gyrðir Elíasson, Auður Ava Ólafsdóttir…

La Suisse ne sera pas en reste avec notamment la présence des Editions La Baconnière comme maison d’édition invitée, accompagnée de leurs auteurs Corinne Desarzens, Maxime Maillard, Daniel Sangsue et Matteo Terzaghi.

Pour le reste de la scène littéraire suisse, notons entre autres la venue de Metin Arditi, Fabio Andina, Nicolas Feuz, Fanny Desarzens, Adrien Gygax, Joseph Incardona, Tiffany Jaquet, Alexandre Jollien, Sarah Jollien-Fardel, Oscar Lalo, Emmanuelle Robert, Anne-Frédérique Rochat, Catherine Rolland et Marc Voltenauer…

Et comme chaque année, les salons d’un bateau de la CGN accueilleront diverses conférences lors de croisières littéraires.

Pour plus d’informations, pour le programme complet et pour accéder à la billetterie des évènements et des croisières : http://www.lelivresurlesquais.ch/




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.